Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée louise
13 juin 2010

Je garde espoir

Je garde espoir


Je la découvre un jour
Par le fruit du hasard
Dans un de mes détours
Afin d't'apercevoir

Je vous vois tous les deux
Accoudés au balcon
Tu te noies dans ses yeux
Tu souris comme un con

Je distingue son profil
Petite blonde ordinaire
A la grâce futile
Empruntée de manières

Et vos éclats de rire
Sont pour moi une blessure
Mais tous mes souvenirs
Avec toi me rassurent

Et je garde espoir
Même si tout est noir
Qu'elle finisse par partir
Pour que tu penses à revenir

Elle a volé ma place
Là, au creux de tes bras
Et aussi pris ma place
Dans le fond de tes draps

Elle a touché ton coeur
Et elle brise le mien
Elle a toutes tes faveurs
Et moi je n'ai plus rien

Reste dans ma mémoire
Des souvenirs gravés
Une si belle histoire
Ne peut pas s'arrêter

Et je garde espoir
Même si tout est noir
Qu'elle finisse par partir
Pour que tu penses à revenir

La force d'y croire encore
Me permet de tenir
Achèv'moi si j'ai tord
D'envisager l'avenir

Et je garde espoir
Même s'il fait si noir
Que mes rêves sont illusoires
Mais je garde espoir
Qu'elle finisse par partir
Pour que tu penses à revenir
Je garde espoir...


Louise ST - février 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
la fée louise
  • Une fée des mots. Non! Plus modestement, une fille qui aime jouer avec les mots. J'aime aussi jouer avec toutes sortes d'autres choses : papier, feutrine, boutons... pour un seul but : la création de "bricoles" diverses et variées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité