Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée louise
13 juin 2010

L'attirance du contraire

L'attirance du contraire


Depuis si longtemps
Je rêve du prince charmant
Je récolte un charmeur
Un beau corps mais sans coeur

Tu m'aimes la nuit
Quand je suis dans ton lit
Je hais le jour
Quand tu me joues des tours

Je t'aime tellement fort
Que je t'offre mon corps
Toi, tu me brises le coeur
Avec toutes tes erreurs

Tu es l'unique, rien d'autre
Moi, je suis une parmi les autres
Hier, j'étais ton flirt secret
Demain, tu m'exhiberas comme un trophée

Je suis anéantie
Lorsque je pars d'ici
Tu t'en vas voir ailleurs
Accorder tes faveurs
...

Louise ST - 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
la fée louise
  • Une fée des mots. Non! Plus modestement, une fille qui aime jouer avec les mots. J'aime aussi jouer avec toutes sortes d'autres choses : papier, feutrine, boutons... pour un seul but : la création de "bricoles" diverses et variées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité