Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée louise
13 juin 2010

sans titre

J'étais folle de toi
De ton corps bien foutu
Toi, tu t'es foutu d'moi
De mon coeur éperdu

Donnant ma langue au chat
Moi, l'ingénue souris
Belle et bête à la fois
J'avais pas tout compris

Je suis tombée dans l' piège
Je t'aimais, toi non plus
J'ai saisi ton manège
Et je ne t'aime plus

De tous ces jeux pervers
Aujourd'hui je me lasse
Ne pense plus à hier
Ni rêve que tu m'enlaces

Et tu joues avec moi
Comme avec une poupée
Attention, gare à toi
Je n'vais pas m'dégonfler

Tu t'es bien amusé
Mais tout n'est pas fini
A mon tour de jouer
Et gagner la partie.

Louise ST - 29 décembre 2004 

Publicité
Publicité
Commentaires
la fée louise
  • Une fée des mots. Non! Plus modestement, une fille qui aime jouer avec les mots. J'aime aussi jouer avec toutes sortes d'autres choses : papier, feutrine, boutons... pour un seul but : la création de "bricoles" diverses et variées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité